Adhérer à la FCPE

Bulletin d'adhésion

Pourquoi adhérer à la FCPE ?

En adhérant à la FCPE, vous bénéficiez d'informations et de formations qui vous rendent plus forts dans votre rôle de représentant de parents.

Vous rejoignez un groupe pour échanger, mener des actions, élaborer des prises de position et où l'enfant est la priorité des priorités.

Engagement:

En devenant adhérent à la FCPE, vous vous engagez à respecter les valeurs de l'association dans vos prises de paroles en tant que parent FCPE, en échange la FCPE vous défend contre une administration parfois tatillonne et vous garantie contre d'éventuelles réactions inadaptées.

La FCPE de votre Conseil Local et la FCPE du Doubs s'engagent à vous accompagner dans vos actions, et à prendre en compte votre avis pour les décisions et prises de positions.